R1DD3N

Mini Tales v0.3.1

Profitez bien de Mahuka, membres de R1DD3N ! Par ici, on vous embrasse depuis Dollywood et Lightning Rod. 😘
4Jour 13.1 : Fun Spot America Atlanta. Une visite express du soir, notamment pour une attraction en particulier : ArieForce One. Un RMC posé en pleine campagne, perdu au milieu de nulle part. Et quelle machine ! J'ai envie de dire dire qu'ArieForce One est un Untamed un peu plus grand et surtout, survitaminé avec une vitesse incroyable et des air times généreux ! Vraiment dommage qu'il soit si isolé géographiquement.
Autrement, dans la globalité, ce Fun Spot n'est pas le meilleur que j'ai visité. J'ai largement préféré ceux d'Orlando qui sont « plus animés ».
18Jour 13 : Six Flags Over Georgia. Le parc qui ne t'autorise pas à entrer avec un DSLR ou un hybride sur site. Et avec en plus les opérations à la Six Flags. Bon, il y a ici encore, une grande liste de montagnes russes à faire, mais à ce niveau du voyage, disons que chaque parcours commence presque à se ressembler. 🤪 Néanmoins, il s'agit de la pire expérience de visite de ce voyage. Les consignes ne sont pas homogènes sur toutes les attractions, et la relation humaine est mauvaise. Le genre d'endroit auquel je ne veux plus y retourner à cause d'un mauvais management. Il fallait bien que ça arrive sur ce voyage…
4Arrêt momentané du trip : une crevaison de notre « Aigri » mobile nous empêche actuellement de continuer l'aventure. La réparation ne se passe pas comme prévu… Pause forcée jusqu'à nouvel ordre.
11Jour 12 : Holiday World. Mon autre parc highlight de cette aventure avec Kings Island, un véritable petit lieu de plaisir ! Celui-ci ne possède pas forcément une grande liste de montagnes russes à faire, mais juste 4 d'entre elles sur 6 sont absolument phénoménales ! Ce périple fait rendre compte comment les wooden coasters américains sont juste incroyables, et que les nôtres en Europe ne sont pas aussi bien chouchoutés. 😭 Sérieusement, les trains PTC, c'est tellement la vie !
11Jour 11 : Kentucky Kingdom. Un parc un petit peu plus grand que Waldameer qui sert d'étape de repos pour la moitié de cette aventure américaine. Domicile de 5 montagnes russes, peu d'effort a été nécessaire pour découvrir l'ensemble du parc. D'ailleurs, la partie « attractions mécaniques » semble plus petite que la partie aquatique, une section rafraîchissante qui aura bien aidé à tenir tête contre l'imposant soleil du Kentucky.
17Jour 10 : Kings Island. Mon meilleur parc de ce voyage à ce jour ! 😍 Bien que plus petit que Cedar Point la veille, le parc propose pas moins d'une quinzaine de coasters, et ceux-ci sont de très bonne facture en offrant des sensations plaisantes tout en proposant des thématisations pour une expérience de qualité. Mon meilleur ressenti de visite depuis le début de ce séjour !
5Jour 9.1 : Castaway Bay. Petite pause au parc aquatique indoor de Cedar Point. C'est assez petit, mais c'est rempli de quelques installations très intéressantes pour pouvoir se rafraîchir et se détendre, notamment avec un tel voyage. Il y a même un « vrai » water coaster, mon tout premier !
31Jour 8 & 9 : Cedar Point. Enfin, je découvre LA capitale mondiale des montagnes russes. Et quel choix impressionnant il y a sur place ! Pour tout compléter, il aura fallu deux jours, suite à des pannes par-ci par-là sur des attractions random, sur les deux jours.

Le parc en général est bon. Mais il est loin d'être parfait : les pannes évoquées ci-dessus, des opérations aléatoires qui peuvent être bonnes comme catastrophiques, et surtout, une expérience visiteur fortement gâchée par le système de casiers payants. Pour les amateurs de photo en DSLR/hybride, c'est un véritable calvaire de déposer le matériel dans ces lockers miniatures et de ne pas pouvoir shooter dans les files d'attente. Même si les grosses machines font rêver, ça manque quand même d'immersion et d'expérience « wow » pour faire rêver. Un ou deux bons dark-ride permettrait de compléter ce parking à coasters.

Chiffres des 30 derniers jours

Nombre de tours ajoutés
5 775
Nouvelles inscriptions de membres
21

Attraction #1 la plus enregistrée

sur les 30 derniers jours

Attraction #2 la plus enregistrée

sur les 30 derniers jours

Attraction #3 la plus enregistrée

sur les 30 derniers jours

Attraction #4 la plus enregistrée

sur les 30 derniers jours

Attraction #5 la plus enregistrée

sur les 30 derniers jours

Chiffres de l'année 2024

Nombre de tours ajoutés
0
Nouvelles inscriptions de membres
0

Attraction #1 la plus enregistrée

sur l'année 2024

Attraction #2 la plus enregistrée

sur l'année 2024

Attraction #3 la plus enregistrée

sur l'année 2024

Attraction #4 la plus enregistrée

sur l'année 2024

Attraction #5 la plus enregistrée

sur l'année 2024

Timeline

Recherche rapide globale