R1DD3N

Mini Tales v0.3.1

Profitez bien de Mahuka, membres de R1DD3N ! Par ici, on vous embrasse depuis Dollywood et Lightning Rod. 😘
4Jour 13.1 : Fun Spot America Atlanta. Une visite express du soir, notamment pour une attraction en particulier : ArieForce One. Un RMC posé en pleine campagne, perdu au milieu de nulle part. Et quelle machine ! J'ai envie de dire dire qu'ArieForce One est un Untamed un peu plus grand et surtout, survitaminé avec une vitesse incroyable et des air times généreux ! Vraiment dommage qu'il soit si isolé géographiquement.
Autrement, dans la globalité, ce Fun Spot n'est pas le meilleur que j'ai visité. J'ai largement préféré ceux d'Orlando qui sont « plus animés ».
18Jour 13 : Six Flags Over Georgia. Le parc qui ne t'autorise pas à entrer avec un DSLR ou un hybride sur site. Et avec en plus les opérations à la Six Flags. Bon, il y a ici encore, une grande liste de montagnes russes à faire, mais à ce niveau du voyage, disons que chaque parcours commence presque à se ressembler. 🤪 Néanmoins, il s'agit de la pire expérience de visite de ce voyage. Les consignes ne sont pas homogènes sur toutes les attractions, et la relation humaine est mauvaise. Le genre d'endroit auquel je ne veux plus y retourner à cause d'un mauvais management. Il fallait bien que ça arrive sur ce voyage…
4Arrêt momentané du trip : une crevaison de notre « Aigri » mobile nous empêche actuellement de continuer l'aventure. La réparation ne se passe pas comme prévu… Pause forcée jusqu'à nouvel ordre.
11Jour 12 : Holiday World. Mon autre parc highlight de cette aventure avec Kings Island, un véritable petit lieu de plaisir ! Celui-ci ne possède pas forcément une grande liste de montagnes russes à faire, mais juste 4 d'entre elles sur 6 sont absolument phénoménales ! Ce périple fait rendre compte comment les wooden coasters américains sont juste incroyables, et que les nôtres en Europe ne sont pas aussi bien chouchoutés. 😭 Sérieusement, les trains PTC, c'est tellement la vie !
11Highlight #1 : Lightning Run. Un Hyper GT-X de Chance Rides qui me faisait pas mal de l'oeil depuis sa sortie. Et il faut avouer que sa compacité mélange bien les forces et les air times dans un parcours sinueux, pour un voyage au confort absolu. Décidément le genre de machine que plus de petits parcs dans le monde devraient posséder.
17Highlight #1 : The Beast. Un honneur d'avoir effectué mon 600ème coaster sur cette légende, qui est également mon coaster le plus long. Une durée de cycle interminable, des prises de vitesse super satisfaisantes et le tout, dans un confort absolu, surtout quand on connaît l'âge de… la bête ! 🥰 Définitivement mon genre de machine. À absolument faire en first row, et une fois la nuit tombée pour une expérience démentielle !
5Jour 9.1 : Castaway Bay. Petite pause au parc aquatique indoor de Cedar Point. C'est assez petit, mais c'est rempli de quelques installations très intéressantes pour pouvoir se rafraîchir et se détendre, notamment avec un tel voyage. Il y a même un « vrai » water coaster, mon tout premier !
31Highlight #1 : GateKeeper. C'est le premier mastodonte que l'on remarque dès l'arrivée sur le parc. Un Wing B&M de très bonne facture grâce à un parcours très généreux et un confort irréprochable propre au constructeur. Le voyage était fort satisfaisant et plaisant, sans être trop intense ni faiblard. Mon favori du parc !

Chiffres des 30 derniers jours

Nombre de tours ajoutés
5 776
Nouvelles inscriptions de membres
21

Attraction #1 la plus enregistrée

sur les 30 derniers jours

Attraction #2 la plus enregistrée

sur les 30 derniers jours

Attraction #3 la plus enregistrée

sur les 30 derniers jours

Attraction #4 la plus enregistrée

sur les 30 derniers jours

Attraction #5 la plus enregistrée

sur les 30 derniers jours

Chiffres de l'année 2024

Nombre de tours ajoutés
0
Nouvelles inscriptions de membres
0

Attraction #1 la plus enregistrée

sur l'année 2024

Attraction #2 la plus enregistrée

sur l'année 2024

Attraction #3 la plus enregistrée

sur l'année 2024

Attraction #4 la plus enregistrée

sur l'année 2024

Attraction #5 la plus enregistrée

sur l'année 2024

Timeline